Critique de BooksofAnarchy

Une histoire assez originale, celle d'un demonios, ou communément appelé lycanthrope, pourchassé par l'Inquisition et qui se retrouve à manger le banquet dans la cabane de Yaya Yaga !

D'un côté on a l'Inquisition, les fanatiques qui veulent exterminer les Demonios et leur chef Ysengrin, et ça rigole pas. Et de l'autre on a Adam Wilder, qui paye sa dette auprès de Yaya Yaga, accompagné dans sa mission d'Electrolyte, ça décoiffe, ça s'amuse. Un côté assez déjanté que j'ai beaucoup aimé.

Les noms de certains personnages son rigolo, l'intrigue, même si ce premier tome ne va pas très loin, est intéressante, et j'ai hâte de découvrir la suite.

Au niveau des graphismes, ce n'est pas dans mon genre de prédilection mais j'ai quand même bien apprécié, et toutes les couleurs sont utilisées. Les dessins s'adapte au style de la scène, plutôt comique ou plutôt sérieux.

J'ai passé un bon moment avec cette BD et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette saga !