Critique de LePamplemousse

Lucifer Box, voilà déjà un nom qui met dans l'ambiance. Lucifer est un artiste, un peintre un peu filou, mais c'est aussi un agent au service de sa Majesté et il a à coeur de servir la Reine, quelle que soit sa mission. Il doit parfois rechercher des scientifiques disparus, parfois éliminer des anarchistes...ses tâches sont variées mais il les accompli avec brio.
Lucifer est aussi un bon vivant, il aime boire, manger et il adore passer la nuit avec une nouvelle conquête, fille ou garçon, cela n'a pas d'importance, il a des goûts variés.
Cette histoire est distrayante, j'ai esquissé quelques sourires mais je n'ai pas ri aux éclats et même si le personnage est un peu atypique, il n'a rien d'exceptionnel non plus, car boire de l'alcool et entretenir des liaisons avec des personnes des deux sexes n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus excentrique aujourd'hui.
J'ai passé un bon moment avec ce roman d'inspiration steampunk mais je ne le garderais pas en mémoire bien longtemps.