Critique de pam54

L'auteur a créé ici un univers complexe à l'ambiance mystérieuse.
Nous progressons aux côtés de Templiers aux pouvoirs obscurs, de guerriers implacables et de combattants qui luttent jusqu'à leur dernier souffle. On est bien dans de la dark fantasy pure et dure où les êtres s'entretuent pour le pouvoir mais aussi pour leur sauvegarde.

L'auteur va tout doucement lever le voile sur quelques secrets, ce qui va éveiller encore plus notre curiosité.

L'auteur signe ici un premier tome prometteur avec L'Aurochs Rouge. La suite nous promet d'être toute aussi palpitante au vu de la situation dans laquelle se termine l'histoire. J'ai hâte de pouvoir découvrir ce que nous réserve l'auteur.
On peut également souligner que le format semi poche choisi par l'auteur est un bon compromis , un joli livre à un prix très attractif. J'adhère complètement.
Si vous aimez vous retrouver au coeur de la bataille alors foncez rejoindre Menbès, ce templier du feu qui n'a pas froid aux yeux.