Critique de LesLecturesdOriane

Ash est un jeune homme sportif, qui est du genre populaire. Mais ce n'est que son aspect extérieur. Intérieurement Ash préfère se fier aux chiffres plutôt qu'aux gens. Depuis plusieurs années il côtoie Brian, un garçon très proche de lui, et Mina leur meilleure amie. Ces trois amis sont inséparables. Ash va se rendre compte que dans la vie il doit faire des choix, parfois simples parfois très dur, et ces choix vont le suivre tout le temps. Et c'est parce qu'il doit faire un choix important pour lui, qu'Ash se retrouve au pied du mur, obligé de choisir ce qui peut vraiment le rendre heureux.

J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage d'Ash. Un personnage qui, en apparence, peu sembler sur de lui, mais qui est en vérité quelqu'un qui a besoin de temps et qui est du genre discret. Au niveau des trois personnages principaux, j'ai été touché autant par Ash que par Brian. Même si pour Brian, je l'ai hais à un certain moment de l'histoire… Par contre j'ai vraiment du mal avec Mina, même si je peux aussi comprendre que ce ne soit pas facile pour elle.

C'est une histoire assez courte, mais raconté avec douceur par le point de vue d'Ash. Les émotions sont présentes, très fortes, soutenue par la plume d'HV Gavriel qui arrive toujours à m'émouvoir.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..