Critique de I_Meliodas

Lucas est jeune, beau, sexy, on dirait un ange... Mais Lucas n'a pas eu la vie facile. Forcé de changer continuellement d'endroit parce qu'il est traqué, il ne peut pas avoir d'attache, mais c'est tout ce dont il rêve : avoir un chez sois, un travail, quelqu'un a aimer et qu'il aime en retour. Lucas va enfin voir ses rêves se réaliser, mais malheureusement pour lui, il est a deux doigts de tout perdre ...

Gros coup de cœur pour cette histoire.
Lucas est un personnage qui est fait pour aimer et être aimé en retour ! Il a tellement souffert qu'on souhaite que tout s'arrange pour lui.
Cette histoire à pas mal de scène émouvante qui ont mis à mal mon petit cœur d'artichaut. Les larmes ont bien évidemment coulées.

J'ai adoré ce personnage principale : il est fort, mais garde un part de sensibilité énorme. J'ai vu des commentaires qui critiquaient ce côté trop sensible et chouïneur pour certain par rapport à ce qu'il a vécu ... Et je suis totalement PAS d'accord !! Justement, il n'a jamais pu connaître ce sentiment de bien être, d'être avec une personne qu'il aime et qui lui rend bien donc évidemment qu'il est sentimental ! Mais une fois qu'il doit se mettre en action il le fait et pas à moitié !

L'univers que H.V.Gavriel mets en place est riche et tellement bien développé. On apprend beaucoup de règles qui régissent les meutes comme celles de Riverdance.

Emouvant, beau, sombre, dur, surnaturel, ... Une romance où se mêle fantastique et combat pour la vie.
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..