Critique de Lyzabeth

Dès que j'ai commencé ma lecture, je n'ai pu m'en détacher. Et même encore maintenant quand je recommence à le lire, j'ai du mal à m'en défaire. Il y a tout ce que j'aime dans ce tome. Des loups-garous, du boy's love, une belle intrigue,… Les personnages sont tellement attachants que ce soient ceux qui sont mis en avant que ceux en second plan ^^ Je pense que je ne pourrais même pas dire que j'ai un personnage préféré dans tout çà malgré le nombre de fois que j'ai pu lire ce tome. (J'ai même du mettre du papier collant un certain moment sur le contour de la couverture >< ) Lucas est touchant et marrant, il n'a vraiment pas de chance car les ennuis l'adorent. Je rêverais de connaître une personne comme Marcus hahaha. Léo est tellement attendrissant dans sa façon d'être qu'on a envie de le protéger. Et puis c'est beau à voir ce jeune omme grandir et apprendre que la vie n'est pas toute rose. Après il y Sheena, Robert, Derek, Philip,… Tant de personnes qui m'ont fait aimer le livre, l'histoire, l'ambiance. Ils ont tous un caractère différent mais ils se complètent tellement bien que cela fait la force de l'histoire. Avec tout cela, c'est dur quand on finit le tome de se dire qu'on doit attendre le prochain livre pour les retrouver TT Mais heureusement maintenant les autres tomes sont sortis et bien au chaud dans ma bibliothèque hahaha

Comparé aux vampires, je commence seulement à lire de séries avec comme sujet principal les loups-garous pourtant j'adore les histoires où on les voit (non non je ne pense pas à Mercy Thompson hahaha) A chaque lecture du style, c'est un plaisir de découvrir le fonctionnement de la meute qui se trouve dans la tête dans l'auteur. Quoique pour ce tome, on parle plus de la nature de Lucas mais grâce à çà, cela m'a transporté dans un nouveau genre. Et j'ai complètement été charmée…

A chaque lecture je me fais la réflexion que l'auteur a du faire un travail acharné pour ses recherches ainsi que beaucoup d'imagination pour l'histoire de la nature de Lucas. Personnellement, j'ai adoré les références bibliques dans le texte ou les versets qu'on pouvait découvrir en début de chapitres. J'ai été impressionnée par ce travail que j'ai eu encore plus de plaisir à lire ce premier tome.