Critique de ishtar76

Je viens de lire que ce tome est celui qui clos la série, même si l'auteure a prévu des spin off sur certains personnages secondaires (et on a hâte de les découvrir). Cela me déçoit un peu d'abord par ce qu'il me semble qu'il y avait encore matière pour une suite, d'autres personnages à découvrir ou à suivre. Ensuite car même si le personnage de Sean est intéressant, je trouve qu'il n'a pas été assez exploité et surtout j'ai été assez gênée par sa relation avec son frère d'adoption. Ceci dit, dans les tomes précédents, cela semblait un peu évident qu'il allait se passer un truc avec ces deux là qui étaient très fusionnels. J'espère que les spin-off creuseront un peu la période des 8 ans de l'absence de Sean et ce qui s'est passé à Riverdance pendant ce temps là. car c'est cela qui est vraiment intéressant à mon sens.
J'ai trouvé que c'était un peu brouillon et la fin un peu précipitée. En bref, ce ne sera pas mon tome préféré même si cela reste une lecture agréable.