Critique de Fifrildi

Si je ne devais retenir qu'une seule chose pour cette année 2016 ce serait la découverte de David Gemmell. Je me souviens d'être tombée sur cette citation : "Même si un million de personnes croient en une idiotie, ça reste une idiotie." Au fil des autres citations j'ai eu envie d'en lire un et là... j'en suis à mon 6ème et c'est c'est le surkiff à chaque fois.

J'ai beaucoup aimé la première partie "La Reine des batailles" mais quand on y ajoute la couche "Le Faucon éternel" cela y ajoute une dimension de ouf.

La guerre dans les Highlands on pourrait dire que c'est du déjà-vu mais à la sauce Gemmell avec ses personnages bien campés qui se croisent dans des espaces-temps différents avant que tout ne s'emboîte à la perfection... que demander de plus pour terminer l'année en beauté?

Bref... vous l'aurez compris je recommande vivement cette lecture.

Avec cette dernière critique de l'année, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une belle et heureuse année 2017!

Challenge pavés 2016-2017