Critique de scooby

J'ai lu ce livre un peu par hasard et j'ai été agréablement surprise. Je me suis laissé emporter par son récit et je l'ai lu en deux jours. J'ai hâte de pouvoir lire son premier livre.
Je connaissais la chanteuse Diam's par la télévision mais sans plus.
A travers ce livre, j'ai découvert une personne humble qui grâce à la religion musulmane a trouvé un véritable sens à sa vie.
L'auteure nous raconte comment cette religion lui a permis de se sentir mieux dans sa vie quotidienne et ce qu'elle lui a apporté. Elle nous parle, entre autre, de son rôle de maman, de son papy et des retrouvailles avec son père qui n'auraient peut-être pas eu lieu sans cette conversion à l'islam.
Elle nous raconte tout cela avec simplicité. La lecture de son livre est agréable et fluide.
Mélanie Georgiades a quitté le succès, les concerts et tout ce qui touchait à son ancien métier pour une vie des plus tranquilles.
Certains pourront penser que l'argent qu'elle a gagné l'aide dans cette nouvelle vie, certes, mais même sans argent elle serait devenue la même personne.
Ce livre est très touchant et je suis ressortie de cette lecture apaisée et sereine.
Que vous soyez croyant ou non, ce livre vaut le détour!
Je le recommande!

Lien : https://scoobydu41.over-blog..