Critique de Moonshine

Depuis son enfance, Lexie a une sorte de don. Dès que quelqu'un de son entourage meurt, elle le sent mais malheureusement cette sensation ne l'atteint que quand la mort a déjà frappé. C'est de cette manière qu'elle sait que son chien, sa mère, sa meilleure amie, son mari ou encore son fils sont morts avant même qu'on la prévienne. Remarquez le manque de chance de cette pauvre Lexie, on dirait que tout les gens qui l'entourent ne font pas long feu.

Deux ans après la mort de son fils et son mari qui ont péri dans un accident de voiture, Lexie ne tient plus à la vie. Elle la subit et n'attend qu'une chose : qu'une occasion lui permette de les rejoindre. Elle est constamment en colère (c'est ce qu'elle dit, parce que personnellement je ne l'ai pas ressenti) et pour évacuer sa rage, elle s'est inscrite à plusieurs sports de combats et pratique le tir. Alors qu'elle sort du pub où elle se rend tout les samedis pour boire un coca, elle se fait attaquer pas 3 hommes que même les balles ne semblent pas arrêter. Elle va être sauvée par Hunter, l'homme mystérieux qui n'arrête pas de la fixer depuis des semaines chaque fois qu'elle boit son fameux coca. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/la-p..