Critique de Les_lectures_de_nini

OHHHHHH, OMG, waouh!! Voici ce qui a ponctué ma lecture de ce magnifique roman. L'histoire est surprenante, captivante et addictive. L'auteure m'avait promis du lourd et elle ne m'a absolument pas menti. J'ai adoré me plonger dans la tête du merveilleux Matt, de voir comment il pense et de mieux comprendre son côté provocateur.
J'ai aussi adoré le personnage de Julia et son audace légendaire. Elle est un modèle de qui j'aimerais être ce qui m'a permis de m'attacher et de m'identifier à elle. Elle s'aime elle-même et est tout à fait allaise avec son corps. C'est une femme forte (comme toutes les femmes de ce roman) qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à se battre pour l'avoir. Elle n'a pas peur d'avoir un SexFriends et s'assume amplement.
J'ai été captivé par Julia qui tient tête à l'irrésistible Matt et les joutes verbales que cela amène. L'histoire est légère, drôle et tellement attachante. Un coup commencé, je n'ai pas pu m'arrêter.
J'ai été enchanté de retrouver Neal et Lilou quelques années plus tard et de connaître la suite de leur histoire. Ils sont toujours pareils et j'adore leur couple.
J'ai aussi aimé tous les personnages secondaires dont la soeur de Julia, Beth, et sa meilleure amie qui sont drôles et attachantes. La famille (aussi formé des amis) est vraiment exceptionnelle.
Après les montagnes d'émotions que l'auteure nous fait subir, elle ose nous offrir cette fin ?!?!?! J'attends la suite avec impatience et je suis prête à tout faire pour qu'elle arrive plus vite !