Critique de Livrepassion16

Un livre fort bien documenté qui pointe du doigt les dysfonctionnements de notre société ces 30 dernières années. En effet, un homme a pu violer impunément pendant 30 ans un nombre incalculable de femmes !
Il y a 30 ans, la parole des femmes était souvent remise en question. Elle n'était pas crue lorsqu'elle voulait aller porter plainte pour viol et agression. La communication entre les différents commissariats étaient déficiente. L'analyse de l'ADN n'existait pas et quand il a été mis en place, on ne savait pas trop quoi en faire. Les plaintes et mains courantes disparaissaient. Les juges n'étaient jamais les mêmes. Lorsqu'on lit le livre, on se dit : ce n'est pas possible, à notre époque, de pareils dysfonctionnements ! Et pourtant si...
Maintenant que tout cela est connu, peut-être que la justice pourra mieux faire son travail... #me too est passé par là aussi, la parole des femmes est de plus en plus prise en compte.