Critique de Leschroniquesdekali

🎄Quoi de mieux que de passer les fêtes de Noël dans un chalet à la montagne accompagnée de son jumeau, sa belle-soeur, son meilleur ami et sa BFF ?
🤔Je dirais : craquer pour son meilleur pote🥰

🌀Remettons-nous dans le contexte.

🎀Une semaine avant cette escapade enneigée, Iris assiste avec toute la petite bande au mariage d'une copine et là, « blind-slow ».
✨On éteint les lumières et c'est parti pour deux minutes de rapprochement, de reniflage de parfum et de coeur qui s'accélère inexplicablement avec un inconnu … ou pas.

🤨Attends minute, mais ne serait-ce pas Achille, son ami de toujours ? Bein si … mais faisons comme si de rien était. Ce serait dommage de gâcher une si belle amitié.

❄️Cela risque cependant d'être difficile pour Iris de cacher ses sentiments dans l'ambiance chaleureuse de ce chalet douillet.

🥰Quel mignon best friends to lovers ! Une douce romance qui se lit très rapidement car au format nouvelle. 💞Les deux amoureux sont doux et attachants mais aussi drôles, à la vanne facile après toutes ces années d'amitié. Les personnages secondaires ont aussi la part belle et tous forment une bande sympathique qu'on visualise aisément dans ses préparatifs de Noël🎄

📜J'ai découvert la plume de l'auteure, à la fois fluide et enjouée et ai ainsi passé un très bon moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..