Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
J'avais eu un coup de coeur pour "Projet Artemis" et lorsque j'ai appris que le roman que je m'apprêtais à lire était une suite directe, j'étais ravie. J'ai eu un plaisir inouï à me replonger dans une nouvelle aventure au côté de Charleen.
Depuis les événements survenus dans le précédent tome, Charleen vit en Suède auprès de Cédric, elle se pense à l'abri à l'autre bout de la terre, mais lorsqu'elle échappe de justesse à une attaque elle s'aperçoit que finalement sa vie est toujours en danger.
L'agent Baker de la NSA va tout mettre en oeuvre pour mettre à l'abri le couple et décide d'activer le programme SNAKE afin de traquer l'organisation Comenius dans les endroits les plus sombres du dark web. Une personne semble agir avec un coup d'avance, qui est-ce ?
Coup de coeur pour ce deuxième tome que j'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter, dès les premières pages la tension est à son paroxysme, le suspense est présent tout le long et je défie quiconque qui serait capable de connaître le responsable avant la toute fin moi, en tout cas, je n'ai rien vu venir et j'aime que l'auteure a bien réussi à garder le mystère de cette façon. le style d'Agneta Gerson me plaît toujours autant, son écriture est toujours aussi agréable, j'aime beaucoup les personnages et surtout les caractères et tempérament qu'elle a réussi à donner à certains d'entre eux. J'ai le secret espoir qu'il y ait un troisième tome, si c'est le cas, je serai ravie de me replonger dans une nouvelle aventure. Merci Agneta Gerson pour ce moment de lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...