Critique de MilleetunepagesLM

Coup de coeur pour ce thriller scientifique d'Agneta Gerson. J'ai dévoré ce roman sans pouvoir m'arrêter, je n'avais qu'une hâte une fois commencé ma lecture, savoir ce qui allait se passer.
Deux satellites se percutent, Manuel au Chili, Charleen au États-Unis et Cédric en Suède vont tout faire pour découvrir comment une chose pareil à pu arriver. le projet ARTHEMIS a démarré. Vont-ils y arriver à temps pour arrêter tout ça ?
Ce roman est très prenant avec un suspense haletant et un très bon rythme. Je me suis de suite attachée aux personnages. Je trouve ce roman très bien structuré, suivre les protagonistes chacun leurs tours pour les connaître mieux avant que l'histoire ne regroupe tout le monde. J'ai lu quelques romans de Dan Brown et je trouve qu'Agneta Gerson est dans la même veine. L'écriture est fluide et très agréable, un thriller scientifique, mais sans donnée trop technique qui quelquefois, pourrait nous perdre. Merci Agneta pour le moment de lecture que vous m'avez fait passer, je vais attendre avec impatience de pouvoir vous lire à nouveau.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...