Critique de Milka2b

Ornella a dû fuir sa vie bien tranquille, de petites filles riches, suite à un énorme scandale pour lequel elle subit encore du harcèlement, via les réseaux sociaux et par SMS. Mise à la porte par ses grands-parents et abandonnée par son amant, elle sera obligée de se débrouiller pour survivre.
Suite à une annonce pour une colocation, elle va rencontrer 3 garçons un peu particuliers, qui vont l'aider à sortir de ce mauvais pas.
Camille, drague tout ce qui bouge, homme comme femme, n'arrête pas de parler, légèrement exubérant, très tactile, assez libertin et sans filtre.
Andrea, le plus sage des trois, rêveur et calme, est un artiste, qui aime beaucoup les fleurs, sa particularité est sa rapidité à envoyer des SMS à cause de son mutisme, il est tellement doux et gentil qu'en règle général il ne dépasse jamais le statut de meilleur pote.
Et pour finir Océan, le beau gosse de la bande, l'écolo pur et dur, le surfeur qui drague à outrance et qui ne veut pas de relation fixe, il veut rester libre et arrive facilement à mettre dans son lit toutes les filles qu'il désire. Ce grand libertin cache un coeur meurtri qu'Ornella réussira peut-être à franchir.
L'entente est parfaite entre ces 3 potes un peu paumés, qui ont formé une famille de coeur.
La touche en plus ultra sympathique est le 4e habitant de cette maisonnée, un tégu (énorme lézard), qui a la particularité de se prendre pour un chien.
Des personnages totalement décalés et déjantés, mais en parfaite harmonie, qui ne se gênent pas pour dire ce qu'ils pensent.
Ornella va se trouver en sécurité avec eux, même si la peur qu'ils découvrent son terrible secret la hante tous les jours.
Une romance exquise, qui se lit vite et où l'on rigole bien, j'ai adoré ces personnages haut en couleur, et les animaux qui les accompagnent.