Critique de CaroGalmard

Chère Karine,
Je vous apprécie beaucoup. Même si parfois votre imagination morbide m'inquiète un peu par rapport à votre équilibre mental personnel.
Et comme vous avez l'air sympa, il me prend des envies de partager un chocolat chaud avec vous, dans un salon de thé rose bonbon, de regarder un épisode des bisounours, de vous offrir un doudou, tout doux, et un petit carnet parfumé accompagné d'un stylo plume chargé d'encre outremer, avec lequel vous pourrez écrire de jolis contes qui se finissent bien.
Et puis je me dis que non. le noir vous va si bien. Vous peignez les personnages torturés aussi bien qu'un impressionniste les fleurs dans un jardin anglais.
Pourtant j'ai moins aimé ce volume que certains autres que vous avez commis. ça fonctionne bien. Mais ce n'est pas mon préféré. J'ai plus tremblé avec le purgatoire des Innocents et Juste une Ombre par exemple. Mais je reste fan. Et prescriptrice.
Alors, faut-il le lire ? Oui. Parce que c'est comme les Beatles : Ils ont sorti des Let it be et Hey Jude universellement sublimes, et d'autres chansons juste très belles...