Critique de choumette

Je ne suis pas une spécialiste des thrillers mais je m'y mets petit à petit non sans plaisir. Alors voici mon 2ème Giebel et je l'ai devoré. Après avoir adoré "Juste une ombre", "De force" m'est apparu comme une évidence après avoir dégusté la critique de Ydamelc. Oui je dis bien "dégusté", il y a des livres que l'on conseille et bien moi j'ai envie de suggérer cette lectrice qui écrit des critiques à tomber. Alors merciiii Ydamelc car pour sûr ce n'est pas de force que j'ai lu ce thriller et votre billet n'était pas publicité mensongère !

Pour le coup "De force", wahou ça commence cash. Pas de répit. de la violence de suite, dès la 18ème page. Et là tout s'enchaine, un vrai page-turner. J'étais pressé d'être le soir (oui je préfère lire les thrillers dans le silence de la nuit) pour me replonger dans ce scénario glaçant. Les personnages ont tous une histoire un peu sombre, le suspens et la tension sont omniprésents et l'auteure parsème ici et là des indices pour que l'on soupçonne les personnes tour à tour. Et tindiin, bingo le coupable était dans mon top 3. Vous l'avez compris, pour cette 2ème expérience "Giebelienne" je suis conquise !
Je pense vraiment continuer à découvrir Karine Giebel avec pour le prochain, "Meurtres pour rédemption" ou " le purgatoire des innocents"....plouf plouf.