Critique de ama74

De force est le 4 eme livre de Karine Giebel que je bouquine et plus ça va plus je m'ennuie en la lisant . J'avais commencé par juste une ombre (3 étoiles ce qui me concernant est pas mal) , jusqu'a ce que la mort nous unisse (1,5) et satan etait un ange (2 étoiles) mais comme souvent quand à livre est un vrai succès et bah je ne suis pas les avis.

Les personnages : un beau gosse ( qui deviendra le garde du corps de la maison), un riche pas très gentil , une femme et une fille un peu paume ... chaque personnage a son petit secret ... histoire un peu décousue , des personnages ennuyeux et rien ne m'a surprise j'avais une impression de déjà vu , déjà lu ... en téléfilm d'accord en livre cela passe pas .

Je continuerai à lire du Giebel pas tout de suite j'ai d'autres livres en cours ...mais plus tard et j'apprecierai de retrouver ce que j'avais trouvé dans juste une ombre . Un conseil sur mon prochain roman la concernant ?