Critique de victoriaD408

Sorti en 2004, Duo à trois est un des nombreux livres de l'auteure de livres d'amour pour femmes, Emily Giffin . L'histoire de des défis dans l'amitié de deux meilleures amies, Rachel et Darcy , Rachel est inspiré par l'auteure, car cette dernière aussi a fait ces cours en droit à l'Université.

Rachel et Darcy sont meilleures amies pour la vie. Les deux femmes vivant à New York, Darcy, elle la fille parfaite, va bientôt se marier avec Dexter, l'ancien ami de Rachel et l'homme idéal. Par contre, un matin après la dure soirée de la fête de Rachel, cette dernière et Dexter se réveillent dans le même lit. Qu'en sera-t-il de son amitié avec Darcy?

J'ai aimé ce roman, par contre, pas plus que cela. Pour commencer, il y avait de longs moments dans l'histoire ou il ne se passait rien du tout d'important donc le roman devenait moins intéressant à lire. Pour continuer, l'histoire n'est pas non plus très originale dans la marché de romans pour femmes de nos jours. Donc, je pouvais me faire un idée de se qu'il allait se passer dans l'histoire. Par contre, ce que j'avais bien aimé c'était les personnages. J'aimais beaucoup leurs personnalités, ils me faisaient rire souvent et j'aimais aussi beaucoup la façon dont l'auteure les décrivait.

Donc, j'ai aimé cette oeuvre, mais je ne me verrais pas la relire une seconde fois,à cause des points négatifs cités plus tôt dans mon texte, c'est donc pourquoi je lui donne une note de trois sur cinq.

victoriaD408, 4 décembre 2012