Critique de darkmoon

Détente assurée avec une histoire légère mais fournie.

Rachel et Darcy sont les meilleures amies du monde. La première est encore célibataire, alors que la seconde va bientôt se marier avec Dex. Après une soirée bien arrosée, Rachel finit au lit avec... Dex! Ne sachant pas trop s'il s'agit d'une erreur de parcours ou d'un véritable amour refoulé depuis longtemps, les deux adultes décident de laisser retomber la vapeur. Ils se rendent rapidement à l'évidence que le désir est là pour durer. Afin de toucher au bonheur, les amants devront trouver la meilleure façon d'annoncer leur amour à Darcy.

Ce n'est pas de la grande littérature, c'est de la chick lit qui se lit facilement, qui est drôle et qui se veut être divertissante avec des rebondissements prévisibles (mais avec style quand même). Je me suis attachée aux personnages vivants et colorés. On suit leurs mésaventures et on en redemande.

Donc bonne comédie romantique, originale de par son postulat de départ ! On croit vraiment beaucoup à l'histoire et aux sentiments des personnages principaux.