Critique de marinamew

Ce livre qui a un titre mystérieux et une couverture envoûtante mais l'histoire ne ma pas captiver pour autant.
C'est la romance peu crédible entre une fille de 17 ans et un jeune homme sans nom complètement déphasé, qui vient des "terres du bas" et qui a pour mission de conduire les âmes des criminels aux Enfers.
J'espérais un univers prometteur derrière ce faucheur d'âmes qui cherche ses origines dans un monde inquiétant, mais impossible de m'attacher aux personnages qui sont peu consistant avec des réactions absurdes. Avec quelques scènes dans une ambiance de violence gratuite balancée sans raison et complètement à côté de la plaque, alors si le but était de nous attendrir ou d'être compatissant, voir remonter en nous une vive émotion, c'est raté.
Un gros manque de logique puisque j'avais l'impression que le livre était un brouillon papier qui mettait en place des idées à développer, ce qui est dommage, car il y avait quelque chose de curieux à démêler.