Critique de gabrielleviszs

Merci à la tour Babelio ainsi qu'à la maison d'éditions pour l'envoi de ce livre. Il est magnifique ! Arrivé dans un carton immense, le livre l'est tout autant. La couverture est sublime et ce n'est que le début. le papier est épais rendant un très bon toucher à chaque page. Les photos sont tellement belles que c'est un livre, un beau livre pardon, qui mérite qu'on le déguste lentement, à petites doses.

Un ouvrage qui a une telle qualité que je connais déjà quelqu'un qui va le vouloir pour le mettre dans sa bibliothèque. Chasser les orages, c'est un peu comme les chasseurs de tornades, cela peut être dangereux, mais ô combien passionnant. Voir la nature se déchaîner au gré du vent, admirer les différentes couleurs, le ciel qui se charge en électricité...

L'auteur nous apporte beaucoup d'éléments aussi bien sur les orages, mais sur ce que la nature créée elle-même. Cela peut aller du simple goutte d'eau à la fameuse tornade. Il n'y a pas qu'aux USA que l'orage a de belles images, l'Europe est également un terrain de jeu que l'auteur nous fait profiter royalement.

Devenir un chasseur d'orages ne se fait pas suite à une envie subite d'affronter. Il faut pouvoir réussir à se protéger avant d'attaquer le temps. Encore merci pour cette belle opportunité de voyager différemment !