Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un bon roman de Buffy que j'ai eu du mal à décrocher!
~ J'ai beaucoup aimé ce nouveau démon à combattre pour Buffy. La présence d'Éthan Rayne n'inaugure rien de bon! Ni celle des professeurs stagiaires arrivés au lycée occupant la bibliothèque où le scooby gang a du mal à se réunir du coup pour élaborer leurs plans pour lutter contre ce démon.
~  J'aime beaucoup le fait que la relation entre Buffy et sa mère, Joyce, évolue. Cela ce voit bien dans le roman. Joyce accepte un peu mieux sa mission de tueuse de vampires pour sa fille en supprimant le couvre feu, et lui demande de partager un repas entre filles un soir par semaine pour parler.
~ J'ai adoré la guerre des groupes avec les Dingoes Ate My Baby, le groupe de Oz qui participe à ce concours dans ce tome là et le soutiens infaillible de Willow.
~ La plume de l'auteure est agréable à lire. Et je suis toujours aussi contente de retrouver les personnages de cette série dans d'autres aventures que celle des épisodes de la série TV.