Critique de Unlivreetsevader

📖La terre des oubliés T1
✒️ @mansg07
📚 @ed_plumesdemarmotte
🪄🪄🪄🪄

✨Petite immersion sur la terre des oubliés où regorge des créatures particulières.
Sorciers, loup-garou, vampires, fantômes et fées.
Tous sont élèves dans la prestigieuse Académie de Magie.

✨Adrian et Elisabeth Parker sont les enfants des créateurs de cette école.

✨Jusqu' au jour où Daemon Mortuas l'ennemi juré emporte la vie de leurs parents, Adrian se retrouve à seize ans directeur de l'académie.

✨A cette époque Élisa alors âgée de douze ans poursuit malgré le deuil et la douleur les cours avec ses amis, Mélina, louve-garou et Teddy ,magicien.

✨Sept ans après, pour certaines raisons Élisa décide de quitter sans un mot la terre des oubliés pour s'installer sur la planète terre et apprendre à y vivre comme une terrienne. Là bas elle y fera la connaissance de Margaret, magicienne et Cassandre vampire toutes deux ayant également quitté leurs terres respectives.

✨Tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'un messager de la terre des oubliés demande à Élisa de revenir prestement sur sa terre d'origine pour venir en aide à son frère...

✨Au tout départ de ma lecture j'ai été complètement plongée dans l'univers d'Harry Potter alors j'ai eu du mal à me détacher de l'histoire et des personnages et au fur et à mesure de ma lecture, tout à pris place.

✨J'ai aimé ce voyage sur cette terre oubliée, que l'histoire se passe également à notre époque.

✨Les personnages sont attachants et caractériels, beaucoup d'actions, un roman dynamique.

✨Une lecture loin d'être passive, une plume attractive.

✨Ce fut une belle surprise, hâte de lire le tome 2.

✨Merci aux éditions plume de marmotte pour cette découverte.