Critique de Beautylicious

100% bonheur est un livre de coaching qui nous invite à la réflexion. Par le biais de questions ou de petits exercices, l'autrice a réussi à me faire comprendre certaines choses, mais aussi à me remettre en question. J'y ai même trouvé une certaine forme d'apaisement en ces temps difficiles de confinement.
J'ai par contre du mal avec le format répertoire. En effet, les thèmes abordés sont classés par ordre alphabétique. On commence donc avec "Amour", "Attentes", "Amusement", etc. J'aurais préféré une approche progressive (exercices de plus en plus pointus) ou alors des chapitres reprenant des thèmes plus vastes (par exemple ceux du satisfomètre). Avec cette liste alphabétique, je suis un peu perdue, car je ne sais pas par où commencer.
Cet ouvrage reste néanmoins un bon début pour reprendre son bonheur en main, même s'il peut peut-être décourager les personnes qui ont besoin de suivre une ligne directrice.