Critique de cascasimir

Thync est un petit appareil ( développé dans les prestigieuses universités d'Harvard, de Standford ou encore du MIT). )qui, avec de petites impulsions électriques envoyés sur vos nerfs, peut avoir un effet relaxant ou énergisant. Pour l'instant, tous ceux qui l'ont testé sont conquis!
Maxisciences.com le 27/06/15..

Basile, un inventeur hors normes, un zèbre... Et si ses inventions pouvaient rendre les autres heureux? Comme les Brain-Bornes:
"Avec les Brain-Bornes, j'ai envie d'amener les gens à s'intéresser de plus près aux incroyables capacités du cerveau droit, souvent sous-développées"

Il vient en aide à un ado, Arthur qui tague dans les rues et l'embauche, en découvrant son talent. Mais, le duo va se heurter à l'hostilité de Louise Morteuil, à la tête de "l'association Civilissime" qui a l'oreille du Maire...
"Tout le monde a son "ADN", mais il revient à chacun de s'identifier et d'en faire quelque chose :
A ffirmer son identité et ses singularités
D évelopper ses talents spécifiques
N ourrir la confiance en sa valeur propre"
Le bonheur ne tient pas à un ensemble de circonstances, mais à un ensemble de comportements."

Guilia, interloquée par l'intérêt de Basile pour son fils, va se rendre au "Bazar du zèbre à petit pois."
"Un adolescent qui a faim ne verse pas vraiment dans l'empathie. Lui, tout ce qu'il veut, c'est qu'il y ait quelque chose de comestible sur la table. Et vite ce serait mieux." Elle va tomber amoureuse de Basile ...

"Le temps du rêve, le temps de l'être... le temps du rien!
Par exemple, s'asseoir juste pour se sentir vivant. Présent au présent.
Les gens ont de grandes difficultés à abandonner leurs souffrances par peur de l'inconnu, ils préfèrent souffrir, parce que ça leur est familier."

" Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." Mots de Mr Audiard."