Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Livre de développement personnel reçu lors d'un swap Livraddict. Je tiens à remercier ma binôme pour cette lecture agréable.

Nous sommes ici plongé dans un cahier d'exercices et de conseils sur la gestion de tous types de stress, lié au travail, à la famille ou aux finances. L'autrice décide par le biais de Quizz, QCM coloriage et autres mots croisées et gribouillages de comprendre les mécanismes du stress et de l'anxiété. À la fois éducative et innovante, la lecture se trouve être agréable et finalement rapide.

Doté de dessins de qualité, fait par l'illustratrice Izumi Mattei-Cazalis, ce livre d'exercices est à la fois intéressant et un régale pour les yeux. J'ai beaucoup apprécié ce coup de crayon particulier.

Ce petit guide ludique, bien qu'ayant du contenu humoristique dans la forme des dessins, s'avère sérieux et travaillé sur le fond. Donc si vous cherchez un guide antistress de qualité, c'est vers cet ouvrage que je vous conseille de vous orienter.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..