Critique de milareadbook04

hello

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous allons parler BD, et plus particulièrement d'une BD que j'ai adoré !

Il s'agit du prequel de la série à succès : j'ai nommé le tome 0 de "Léa Olivier"

Le scénario est de Catherine Girard-Audet, l'écrivaine de la série de roman , et les illustrations sont de Véronic Ly.

Dans cet ouvrage, on va suivre la jeune Léa avant son déménagement à Montréal. Car oui, pour ceux qui ne savent pas encore, la série de romans repose sur le déménagement de la jeune fille, on suit ses hauts, ses bas, par le biais de mails et textos échangés avec sa meilleure amie Marilou.

J'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers de notre jeune quebequoise préférée et connaître son état d'esprit lors de l'annonce de son déménagement.

De plus, j'ai adoré les illustrations de Véronic Ly, que j'ai trouvé à la fois simples, originales et humoristiques.

Bref, si vous êtes fan de Léa ou si vous avez simplement envie de découvrir l'univers de cette dernière, cette BD est faite pour vous !

#book #bookstagram #bookaddict #igbook #unjourunlivre #livre #BD #prologue #prequel #leaolivier #catherinegirardaudet #veronicly #tome0 #laviecompliqueedeleaolivier #leaolivier