Critique de MllePeregrine

Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'achète pas trop ces livres-là habituellement et là, tandis que je remplissais mon panier de divers ouvrages,je vois celui-ci à côté de moi. Je le regarde, il me regarde, je le regarde à nouveau, je lis la 4ème de couverture. Je le feuillette au hasard, il me fait sourire, je le regarde, il me tente, bref, je le mets dans mon panier.
A peine en ma possession que je le dévore intégralement, pliée de rire sur le canapé. Mon conjoint, intrigué, vient voir par dessus mon épaule ce qui me fait marrer.
Quelques moments après, alors que j'avais posé le livre sur la table de salon, je le surprends (mon conjoint, pas le livre), à en lire des passages!
Mesdames (et messieurs), franche rigolade avec ce petit ouvrage qui présente tous nos petits travers comme parties inhérentes de notre charme, vous aurez enfin les clefs en main pour pouvoir analyser précisément les sms que vous recevez (zut, il n'a mis que 1 point au lieu de trois, tu crois que...???? ), vous décomplexerez si vous ne savez pas faire pousser vos topinambours ou si comme moi vous êtes capable de faire mourir un cactus !