Critique de SebastienCreo

L'histoire ma toujours fasciner depuis mon tout jeune âge. J'aime découvrir le passé d'homme célèbre et quand je suis tombé sur ce roman de Patrick Girard sur Hamilcar un carthageois que ne connaissait pas alors pourquoi pas. L'arrière de couverture semblait intéressante et la couverture avec sa tête sculptée puis la peinture de leur attaque m'ont vite donné le goût de le lire. Mais après plus de la moitié du roman, je ne suis pas satisfait, le bataille sont inexistante ont parle toujours de la bataille mais on la voit pas. Trop de blabla, les descriptions du personnage sont sommaire à part peut-être cette bisexualité qui peut n'intéresser quelqu'uns mais pas moi. Aussi dans le livre les romans sont les méchants de services, on n'explique pas pourquoi ils font fi de leur pactes etc. J'aurais voulu connaître ce peuple qui a marquer l'histoire avec un grand H mais je n'ait rien de ce que j'espèrais.