Critique de arrow24

Quelle belle découverte de ce roman qui mélange avec brio, fantastique et historique.

Autant vous dire, les romans historiques c'est pas forcément ma tasse de café. C'est un genre que je lis pas vraiment bcp. Mais ici il est vraiment bien passé.

Dans cette histoire assez addictive, nous allons suivre 2 agents qui opérent pour leur gouvernement à eux dans le but de changer leur futur pas forcément glorifiant. Ils vont être amené en 1933 en Russie dans une période pas forcément jolie. Il débarque en pleine famine et découvre la vie très difficile.

Lisa nous livre ici un roman passionnant. Alors certe, il y'a pas d'information et je l'avoue ne pas avoir compris les enjeux. Mais ca n'a absolument pas pertubé ma lecture. Que du contraire, c'était incroyable, les dialogues était la cerise sur le gâteau.

J'ai particulièrement aimer certains personnages que je ne vais pas citer afin de ne pas vous influencer dans une future lecture que je vous encourage à faire.

Lisa Giraud Taylor mérite d'avoir une place dans votre coeur de lecteur rien que pour sa plume très légère et agréable et aussi pour sa disponibilité. C'est une crème d'autrice et passionnante !!

Vous l'aurez donc compris, c'est une lecture qui m'a fait un bien fou, m'a fait sortir un peu de ma zone de confort. Je suis assez triste de l'avoir fini car ces personnages vont bcp me manquer.