Critique de Aliseya

A la fin du tome 1, j'étais partagé entre m'arrêter là ou poursuivre l'aventure avec Sawyer. Découvrant qu'il n'y avait que deux tomes à cette série, je me suis donc lancé dans cette suite.

J'ai trouvé ce deuxième tome plus attrayant que le premier, l'histoire de Lana et Sawyer m'a plus captivé que la précédente. Il y a plus de rebondissements, d'attrait envers ces deux personnages. La relation n'est pas toute rose et Sawyer est vraiment à baffer par moment. Je me suis retrouvé dans le personnage de Lana. Une jeune fille qui passe toujours après les autres, que l'on écoute rarement. c'est mon personnage préférer de la série et auquel je me suis vraiment attaché.

Quand au reste, on sait comme tout ça va finir, l'auteure ne cache rien. On ne risque pas d'être vraiment surprit. Pourtant ça ne m'a pas empêcher d'aimer l'histoire dans son intégralité. Petit bonus que je trouve important, l'auteure ne nous laisse pas en plan à la fin du livre. On a droit a un épilogue qui nous donne des nouvelles des deux couples et où ils en sont plusieurs années après.

Pour conclure, je ne m'attendais pas a aimer autant cette série. Moi qui est difficile, j'ai passé un bon moment avec ce new adult.