Critique de LiliMatoline

Lana a toujours eu un faible pour Sawyer, mais celui-ci ne voyait qu'Ashton, sa cousine. Maintenant qu'Ashton vit le parfait amour avec Beau, Lana veut tenter sa chance avec Sawyer. Après six mois, Sawyer a toujours autant de mal à voir Ashton dans les bras de Beau. L'arrivée de Lana, lui offre l'opportunité d'une aventure pour oublier son ex, ou alors une possibilité de la rendre jalouse.
Ce second opus est moins plaisant que le premier, mais reste une belle histoire romantique. A côté de cette romance est développée la révélation du premier tome. le secret qui avait engendré un changement de relation entre Beau et Sawyer.
Les personnages de Lana et Sawyer sont très différents du premier tome. Lana a beaucoup changé, son look et sa détermination ont énormément évolué. Son côté naïve est parfois attendrissant, et à certains passages énervant. Mais elle reste néanmoins une fille adorable, sans réelle méchanceté. Quant à Sawyer, il devient presque que le bad boy de l'histoire, il boit, il veut utiliser une fille, à des paroles plaisantes, enfin bref on ne peut pas le porter dans nos coeurs au départ. Mais lorsqu'il réalise ses sentiments pour Lana, on le retrouve enfin, le bon petit garçon.
Une romance très simple, des personnages plus ou moins attachants, ce second tome n'est pas aussi plaisant que le premier, mais reste une bonne lecture. le retour de Beau et Ashton dans certaines scènes est sympathique, heureuse de les retrouver.

Lien : https://meslivres-monplaisir..