Critique de gyselinck_dominique

Wild Bill, accompagné de Jane et de Charlie Utter quitte Mud City pour se rendre à Chicago.
Un éditeur oublie en effet des histoires qui sont en rapport avec le tueur en série qu'ils ont pris en chasse, et ce dernier pourrait donc bien leur fournir de précieux renseignements pour mettre enfin la main dessus.

Mais à peine partis, Aristote Graham,le patron du chantier ferroviaire de Mud City a pris les choses en main en engageant des "Buffalo Soldiers" pour éliminer la menace indienne, le campement des ouvriers étant régulièrement attaqué, quelques fusils devraient ramener un peu de bin sens aux Peaux-Rouges.

Mais en continuant les travaux de la voie ferrée, Graham va bientôt commettre une très grosse erreur, et va, bien malgré lui, amener les braves de "Cheval Fou" sur le sentier de la guerre, suivi par toutes les autres tribus de la région.

Un tout bon western, comme à chaque fois que la paire Lamontagne/Gloris est réunie j'ai envie de dire.
Rien ne manque aux grands classiques : un promoteur véreux, un tueur en série, des indiens, des chasseurs de prime, la totale, et sans oublier la poussière et l'odeur de la poudre. Faites attention aux balles et aux flèches...