Critique de saraerz

J'ai adoré retrouver l'univers de « l'intense », c'est un livre que j'ai vraiment aimé donc de replonger dedans fait du bien !

On ne va pas se mentir, un noël au printemps c'est tout de même assez rare ! Mais avec l'organisation des saisons dans ce monde on s'y fait vite !

Pour justement comprendre je vous invite vraiment à foncer lire « l'intense » de Olivia Gloux qui est le premier tome ! Celui-ci est le tome 1,5 et il y aura un second tome mais plus centré sur d'autres personnages ! J'ai lu un petit bonus qui y conduit et franchement je sens qu'il va être génial ! J'ai déjà mes petites théories !!🤫

J'ai beaucoup aimé retrouver Alma et Ciaran qui sont toujours aussi complémentaires mais toujours aussi têtus !
Je tiens à dire que je veux toujours un écureuil ! J'ai aussi été ravie de les retrouver !!

Si vous cherchez une petite romance de noël vous pouvez foncer ! Par contre il est très fortement conseillé de lire « l'intense » avant ! Si vous voulez en savoir plus ma chronique est disponible dans mon feed ou sinon l'autrice vous en parle sur son compte @leslivresdepatmol ! ;)