Critique de LeGangdesLecteurs02

Kelvin : Halis et Camille sont des personnes différents. Halis est obèse et va avoir 13 ans. Camille est née sans bras, elle est appelée l'anguille. Une amitié arrive entre Halis et Camille.
Je n'ai pas trop aimé car l'histoire d'Halis me fait penser à moi pendant le primaire.

Léa : C'est l'histoire de deux jeunes gens Halis et Camille. C'est 2 personnes sont emprisonnés dans leur corps. Halis est obèse et Camille vit sans bras. le 14 juillet la mère de Camille lui annonce qu'elles déménagent. Stressée, elle range ses habits. En sixième c'était la galère, elle commençait à peine à prendre ses marques.
J'aime ce livre parce que les lignes sont courtes et il y a beaucoup de chapitres. C'est une histoire assez triste et vers la fin c'est assez joyeux. J'aime beaucoup.

Thomas : C'est l'histoire de Camille née sans bras. Tout le village, le savait et plus personne ne faisait attention à son handicap. Sa mère change de travail et ils doivent déménager, changer de collège. Au nouveau collège, tout le monde la regarde étonné qu'elle n'ai pas de bras. Elle n'aime pas ça. Elle se fait un nouvel ami Halis qui est gros. Halis est curieux qu'elle puisse écrire, manger avec ses pieds et qu'elle nage comme une anguille alors que lui ne peux pas nager.
C'est un très bon livre, il est drôle, c'est une bonne histoire.