Critique de anouk_devoreuse_de_thrillers

Hansel et Gretel d'Yvan Godbout était sans doute le conte interdit que j'avais le plus envie de lire, c'est pourquoi j'étais ravie d'avoir cette réédition.
Hélas, pour ma part, ce sera une déception. Je pense que j'attendais beaucoup de ce livre au vue de la polémique qu'il y avait eu autour du roman.
Je me suis ennuyée du début à la fin. J'ai trouvé les personnages insipides, peu développés. Et au risque de passer pour une personne sans coeur je n'ai éprouvé aucune empathie pour les personnages.
L'histoire quant à elle n'est pas très fouillée et sans suspens.
Alors certes, il y a des scènes, suggérées pour la plupart, qui peuvent heurter certains lecteurs mais en ce qui me concerne, j'ai croisé bien pire aux fils de mes diverses lectures.
Pour conclure, je rappelle bien sûr que ce roman est réservé à un public averti car il traite de sujet tel que la pédophilie, l'inceste, le satanisme…
J'ajouterai que je suis tout de même contente de l'avoir lu et que je ne resterai pas sur cette déception, car jusqu'à présent j'avais toujours beaucoup apprécié mes lectures des contes interdits.
Lien : http://Instagram.com/anouk_d..