Critique de cassyown

Je pense que je peux dire sans hésiter que ce tome est mon favoris (pour cette saison du moins). Il s'y passe une multitude de choses et nous sortons enfin du huis clos du château des Tueuses et des bases militaires pour aller voir ce qu'il se passe… au Japon! La première chose qui m'a réellement touchée, c'était la relation entre Satsu (que j'aime d'amour) et Buffy même j'ai un peu ricané lorsque le sempiternel questionnement sur sa vie amoureuse est revenu la troubler. Dans ce tome, nous rencontrons le fameux Big Bad : Twilight qui vient tranquillement mettre le zbeul et s'en prendre à Buffy, qu'il semble bien connaître. La force de ce tome, ce sont avant tout les relations entre les différents personnages avec une mention spéciale à Alex et Dracula, qui ne cesseront jamais de m'amuser. Tant qu'on parle d'Alex, le voici avec un arc rien que pour lui et je dois bien avouer que je l'ai trouvé cruel (l'arc) car je pense que notre Alex en a déjà assez bavé! Au final, c'est un tome qui m'a fait passer par un arc-en-ciel d'émotions, passant du rire devant certaines scènes plus qu'absurdes à l'amertume ou encore à la tristesse.
Lien : https://cassyown.com/2022/04..