Critique de Pr3cillia

Ayant découvert l'histoire sur Netflix, j'ai eu envie de lire le roman qui en est à l'origine.
Et aucun regret, j'ai aimé le film cependant j'ai adoré le livre !
Dans le fond l'histoire reste la même, Raquel est éperdument amoureuse de son voisin Ares, au point de l'espionner chaque jours, mais l'adaptation cinématographique est bien différente sur certains aspects de l'histoire. Si vous lisez cette romance, vous comprendez ce que je veux dire, je ne veux pas spoiler en dévoilant des éléments clés.

C'est la première fois que je lisais un roman de Ariana Godoy, et je dois dire que j'ai apprécié sa plume, la romance rythme le récit sans trop en faire, l'histoire est attendrissante et captivante.
C'est au travers des personnages principaux, Ares sulfureux bad boy, émotionnellement instable, sexy au possible " Sainte Vierge des ados, priez pour nous, amen" et Raquel, jeune fille innocente et naïve qui au côté de son voisin révélera un tempérament fougueux ; que l'on va suivre le récit en dent de scie de leur relation.

J'ai hâte de découvrir la suite !