Critique de laubook92

L'histoire commence par une épreuve atroce que vivent nos personnages alors que Conor à 16 ans. Ils en seront marqués et cela va entrainer une suite d'événements. Conor se retrouve à déménager et s'éloigne donc de Jake, l'amour de sa vie. Son personnage m'a énormément touchée, Conor est une jeune femme qui s'est endurcit face à ce qu'elle a subit dans la vie. Elle ne se laisse pas abattre et fait ce qu'il faut pour survivre, quitte à se blinder face aux sentiments. Elle inspire le respect. Elle revient des années plus tard dans sa ville natale, dans un seul but: La vengeance ! Celle qu'elle mérite et compte bien réclamer dans le sang et la douleur. de l'autre côté on a Jake : un homme qui a dû blesser et laisser partir l'amour de sa vie...pour son bien. Des années plus tard, ils se retrouvent et il ne laissera rien la lui retirer, même pas elle même. Son amour pour Conor est immense !

L'histoire se concentre essentiellement sur leur relation, comment ils apprennent à se comprendre et s'apprivoiser, en oubliant qui ils étaient adolescents. Mais aussi l'aider à passer au dessus de ses traumas et séquelles. On a une "enquête" qui reste en second plan. Seul point négatif, j'aurais aimé que ce soit plus développer car ça se règle très vite...peut être un peu trop d'ailleurs.

En bref une très bonne lecture, une Dark avec des cowboys je dis oui !