Critique de Mariellepassionlivres

Si vous cherchez un super thriller psychologique avec des secrets à foison, j'ai ce qu'il vous faut.

J'ai dévoré ce beau bébé de presque 400 pages en deux jours, impossible de le lâcher. Notez néanmoins qu'il y a pléthore de personnages alors il faut être bien concentré sur sa lecture mais une fois la mise en place effectuée et les personnages bien en tête, c'est un vrai régal.

J'ai un peu eu l'impression de lire un roman qui se déroulait à Wisteria Lane (Desperate Housewives) (sauf que l'histoire se passe en Angleterre). Un petit coin de campagne, pas très loin de Londres, où tous les voisins se connaissent et partagent des activités mais ils ne partagent pas que ça. le titre de ce roman porte bien son nom, les secrets sont bien cachés à l'intérieur de tous ces foyers et chacun joue très bien son rôle.

Les secrets sont dévoilés peu à peu et à chaque fois c'est une bombe qui explose. Si mes souvenirs sont exactes, je suis restée la bouche ouverte à la fin du chapitre 29, j'ai dû le relire à deux reprises pour être certaine que mes yeux n'avaient pas hallucinés (WTF).

Les pièces du puzzle se mettent en place au fur et à mesure des chapitres et je défie quiconque de trouver la vérité avant la fin du récit, j'étais à mille lieues de m'imaginer un truc pareil, c'était vraiment topissime.

Je ne peux évidemment que vous inviter à le découvrir et il n'est nul doute que je vais suivre les prochaines parutions de l'auteur avec avidité.