Critique de Aurore-9

Durant cette saison deux des comics, Buffy et Dawn sont en pleines tourmentent parce que leurs parents se séparent. En plus, à cause d'Angel, des esprits hantent leur famille. C'est donc l'heure du déménagement pour les filles Summers, en direction de Sunnydale. L'apparition du cabinet d'avocat Wolfram et Hart m'a fait sourire. Quant à Giles, il devient le nouveau bibliothécaire du lycée de Sunnydale. Whistler, le serviteur des puissances supérieures qui aide Angel, est également de la partie, ainsi que Cordélia et Harmony qui se moquent de Jesse, l'ami d'Alex et Willow. Spike et Drusilla, eux, continuent leur chemin en terrorisant des gens. Puis nous faisons un saut dans le temps vers le milieu de la saison deux de la série télévisée. Angel est redevenu Angelus et il fait équipe avec Spike et Drusilla. Tous les trois invoquent le démon Kelgor. Buffy doit donc arrêter ce dernier mais elle n'est pas toute seule. Alex, Willow, Oz et Kendra sont là pour l'épauler. Giles aussi mais il ne se remet pas de la mort de Jenny Calendar.. Ensuite nous faisons de nouveau un saut dans le temps puisqu'Angelus est de nouveau Angel. Ici le Scooby-Gang affronte le démon Azogg-Mon, ainsi que Lilith et sa soeur Lamia. Nous faisons également la connaissance de Jane, la nièce de Giles. J'ai beaucoup aimé découvrir ces différentes histoires.Les illustrations sont vraiment bien représentatives. Sauf peut être celles dans Les Anges là-haut de Jeff Matsul mais c'est parce que c'est plus un style cartoon version manga, donc c'est un peu perturbant. J'ai également moins adhéré avec les dessins d'Hector Gomez. Les personnages sont à peine reconnaissables, surtout Willow.

Lien : https://onceuponadreamgirl.w..