Critique de JillValentine

Toujours à l'affût des derniers thrillers addictifs, et Reine Rouge en fait partie !

D'abord un duo improbable comme on les aime : L'inspecteur Jon Gutiérrez, basque, qui n'est pas gros juste corpulent, et qui enchaîne les boulettes dans son service. Mis à pied par son service, on lui offre l'opportunité de se racheter s'il convainc Antonia Scott de travailler sur une affaire. Simple en apparence, très compliqué en fait car Antonia Scott est très spéciale. Cette femme au QI exceptionnel a résolu de nombreuses affaires sans porter de plaque et sans formation. La dernière en date l'a laissé sur le carreau et elle aspire désormais au vide.
Mais Jon réussit l'impossible et les voilà sur les traces d'un assassin qui s'attaque uniquement aux héritiers des plus grandes fortunes espagnoles.

Des chapitres courts qui nous lancent dans une course poursuite contre la montre. de l'humour, des secrets, des personnages fouillés qui rendent la lecture fluide et addictive. En somme un thriller addictif dont on a hâte de connaitre la suite !