Critique de fathigay

"La Reina Roja" est un thriller psychologique qui se déroule en Espagne, dont le personnage central est Antonia Scott, une femme au passé sombre et mystérieux, dotée d'une intelligence exceptionnelle.

Antonia Scott travaillait pour une section secrète de la police jusqu'au jour où son mari est gravement. Elle reviendra suite à l'insistance d'un supérieur. C'est alors qu'elle rencontrera un inspecteur de police, Jon Gutiérrez, écarté de la police pour ses méthodes peu orthodoxes.

Antonia accepte de collaborer avec Jon, mais elle a une condition : il doit lui révéler des informations sur un homme qu'elle recherche depuis des années. Leur enquête les mène dans un jeu de piste complexe et dangereux, où les apparences sont trompeuses.

Au fil de l'histoire, les secrets du passé d'Antonia sont révélés, dévoilant des liens inattendus avec le tueur et les victimes. Elle doit affronter ses propres démons tout en luttant contre un ennemi redoutable, dont les motivations restent floues.

"La Reina Roja" est un roman haletant, rempli de suspense et de rebondissements qui explore les thèmes de la vengeance, de la manipulation psychologique et de la résilience face à l'adversité.