Critique de Lilly2703

Dire que ce dernier tome était attendu et qu'il est à la hauteur de mes attentes est un euphémisme!

Je ne vais pas pouvoir vous en dire trop car qui dit dernier tome suppose que tout un tas d'éléments présentés dans les premiers sont révélés dans ce final et je peux vous dire qu'il est explosif, que Juan Gomez Jurado nous a mené en bateau dès la première ligne car tout était sous notre nez depuis le début mais que c'était bien!

Le projet Reine Rouge a pour but de recruter celle qui sera conditionné pour être la femme la plus intelligente d'Espagne, chaque pays ayant son élue assorti d'un écuyer censé la protéger, le tout dirigé par un certain Mentor dont les ressources semblent illimitées . En Espagne c'est Antonia Scott qui est choisie. Sur une scène de crime, Antonia est capable de tout comprendre, de tout analyser en quelques secondes, son cerveau entraîné ne laisse passer aucun détails et elle est redoutable et tellement redoutée que sa vie est en danger à chaque seconde.
Nous avions dans Reine Rouge puis dans Louve noire compris que l'ennemi était lui aussi entraîné et que sa férocité n'avait pas de limites, mais dans Roi blanc se dessine et se révèle l'ampleur du danger et j'ai tremblé chaque minute pour Antonia et Jon. le duo est improbable mais fonctionne à merveille et avec @mybookimique on peut vous dire qu'on a eu du mal à les quitter. Il semble que l'auteur à en réserve la suite de leurs aventures, @juangomezjurado on vous le dit on VEUT les revoir!

Cette saga est absolument dingue et je remercie vivement Amandine (si vous passez une tête par là) de m'avoir fait découvrir cette trilogie.