Critique de Lauranne1904

Le résumé de ce livre m'a beaucoup attirée, car j'ai toujours été fan de groupes et que j'ai toujours trouvé qu'on en demandait beaucoup aux artistes. Les fans ne sont pas stupides, il est difficile de manquer certains moments de surmenage, ou de ne pas voir à quel point tout est contrôlé par les managements…

J'ai trouvé les personnages de Zach, Ruben, Jon et Angel très bien construits, avec chacun leur personnalité, et très complémentaires. Ils sont attachants et on a envie que tout s'arrange et se termine bien, pour tous. Évidemment, je ship Zuben de tout mon coeur !

Si j'ai eu un peu de mal avec la première moitié du livre, je comprends que les choses doivent se mettre en place pour que les lecteurs comprennent à quel point la pression est parfois étouffante et combien certaines célébrités – surtout les jeunes – ne sont pas libres de leurs mouvements. Ne serait-ce qu'un geste, un regard, une coupe de cheveu, un vêtement… Tout est calculé et honnêtement, ça fait peur.

J'ai adoré l'évolution des parents, aussi, même s'il y en a qu'on voit moins que d'autres. Il y a tous les genres : ceux qui soutiennent leur enfant quoi qu'il arrive, ceux qui critiquent, ceux qui sont là mais pas assez, ceux qui sont trop présents… Je trouve qu'il y a vraiment une bonne représentation, c'est très diversifié. Idem, j'ai aimé que le groupe compte un membre avec des origines espagnoles, un autre avec des origines asiatiques… Ça fait du bien, en plus de l'histoire queer !

Je recommande pour passer quelques heures de détente, au bord de la piscine par exemple.
Lien : https://www.instagram.com/ll..