Critique de Ninie067

Après une réinstallation de mon pc de A à Z suite à un problème, je peux enfin rattraper mon retard sur mes différents avis. Je vous parlerais donc de ma lecture de "Jeu d'acteur" que j'ai dévoré tellement la fluidité de la plume de l'auteur m'a emporté dans ma lecture.

J'ai beaucoup apprécié le contexte de l'histoire, une convention sur une série TV de vampires, des stars, des fans, et une jeune femme. Ileana est une adepte de la série TV du moment, elle craque pour le charme et le charisme de l'acteur principal Liam Harrison, alors quand son amie lui propose de se rendre avec elle à une convention, la jeune femme dit oui. le jour J, Ileana se retrouve seule et démunie dans la file d'attente pour le photoshoot avec les acteurs. Lorsqu'elle tombe aux pieds de l'acteur, il va rapidement succomber à son charme et sera prêt à milles prouesses pour ses beaux yeux.

La romance entre l'acteur et la fan m'a vraiment conquise, et les pages se sont rapidement tournées les unes après les autres. Par contre les personnages m'ont donnés quelques boutons, je dois dire. Ileana ne sait pas trop ce qu'elle veut. Oui... Non... Oui... Non... Elle m'a fait tourner en bourrique à force de ne pas savoir si oui ou non elle avait envie de Liam. L'acteur quand a lui est vraiment très excessif dans ses sentiments, quand il aime ce n'est pas du cinéma.

En bref, même si les personnages m'ont parfois donnés envie de jeter ma tablette par la fenêtre, j'ai passé un agréable moment de lecture, et j'avoue que l'auteur m'a donné envie de découvrir les conventions avec toute l'excitation que l'on peut avoir en y participant.
Lien : http://thereadinglistofninie..