Critique de andena

Ah ce tome était très attendu pour ma part, j'ai tellement hurlé .....de frustation à la fin du tome 2 que je viens seulement de retrouver ma voix au grand désespoir de mes loulous ;)

Iléana est à Paris avec son fils Lenny, ce petit bouchon adorable, elle vit en colocation avec Julie, une belle infirmière. Elle se remet doucement de sa rupture avec Liam, elle songe à vivre une nouvelle relation amoureuse, Martin pourrait être cette personne, il est l'opposé de Liam, plus calme, plus zen, plus.....non c'est un mollusque de coté là. Martin est insupportable.....enfin vous ferez votre idée. le fait d'avoir vécu certaines choses, Iléana est plus forte, affirme ses choix, elle n'est plus cette femme fragile qui se laissait dominer.

Liam est à Paris pour la dédicasse de son livre, son autobiographie. Julie vient le voir pendant cette séance pour le confontrer et surtout lui donner rendez vous dans un café. Elle met en place cette machination afin que les deux protagonistes puissent se parler, régler leur différend mais surtout que Liam apprenne sa paternité.

Liam, notre "bad boy" sexy a changé, il s'est assagi, il est plus "adulte", assume ses erreurs....

Il est éperdument amoureux de sa belle "frenchie", la revoir ne fait que confirmer. Sa rencontre avec son fils est touchante, il est encore plus déterminé à former une famille. Il veut Iléana, son fils, il est prêt à tout, prêt à vivre auprès d'eux, donner à sa belle, la famille qu'elle voulait il y a deux ans.

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/a-b-c/auto-editions/page-1.html#cKk8ow53vgBXdHFw.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..