Critique de monparadisdeslivres

Un final que j'avais hâte de lire. Et comment dire ? L'auteur Alexandra Gonzalez ne fait pas rien comme les autres. Déjà dans la première partie, elle avait mis la barre bien haute. Et bien cette fois-ci elle a fait encore plus fort et s'est surpassée. Bref, elle clôture « Remember » en Beauté !

Direction Cornfield, où tout a commencé et où tout doit prendre fin pour notre trio, Reed, Cora et Lucas. Et accrochez-vous car vous n'allez pas en revenir …

Avec une plume toujours aussi fluide, addictive, palpitante et qui a gagné en maturité, Alexandra Gonzalez nous offre une Fin à couper le souffle. Une chose est sûre cette auteur n'a pas froid aux yeux. Car elle a osé sortir des sentiers battus. Et juste pour cela elle a gagné tout mon respect. C'est tout simplement Bluffant ! Je lui tire mon chapeau. Il y a le parfait mélange de Passion, de la Tendresse, de la Trahison, de la Vengeance, du Suspens, du Danger, de l'Humour, de la Souffrance, de la Violence et de l'Horreur. Tout est parfaitement dosé. On ne s'ennuie pas un seul instant.

Une intrigue époustouflante menée avec une grande finesse qui tient la route et qui est très intense en Sensations. Alors attention, car vous aurez du mal à lâcher le livre. Un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé, où l'on se laisse happer par ces révélations ahurissantes et ces revirements de situations.

Une narration à trois voix, celle de notre trio qui ne va pas vous laisser indifférents. Trois Grands Personnages. Oui j'ai bien dit Trois et non Deux. Cara et Reed, un couple incroyable qui va franchir un cap important dans leur vie. Et même s'ils doivent affronter les coups tordus de Lucas, leur Amour reste intact. Rien ne peut les atteindre. Que dire de Lucas ? Un Monstre de la pire espèce. Mais ce que j'ai appris sur lui est É-NOR-ME ! Et j'avoue que je comprends pourquoi il a agit ainsi. Il ne voulait qu'une chose mais qu'il n'a jamais eu. Mais attention, cela ne veut pas dire que je l'excuse pour ses atrocités.

Ces personnages magnifiquement dépeints. Ce que l'on apprend sur eux est époustouflant. Et c'est ça que j'ai énormément apprécié chez Alexandra. Elle ne va pas nous faire de cadeaux ainsi qu'à ses personnages. Elle va prendre un malin plaisir à mettre nos nerfs à rude épreuve. On passe du fou rire aux larmes. de la stupéfaction au dégoût. de la souffrance à la Rage. On s'interroge, on s'inquiète, on doute, on reste en haleine, on est proche de la crise de nerfs car on ne veut qu'une chose : savoir comment tout cette situation infernale va se terminer. Et quand cette fin spectaculaire arrive, on est pris au dépourvu et on en reste sans voix.

Ce livre est une histoire de fou que je ne suis pas prête d'oublier de sitôt. Je n'ai jamais rien lu de tel. J'ai cru devenir folle. Mais j'ai été littéralement impressionnée par cette série. Et je suis fière d'avoir ces deux Sublimes Livres dans ma Bibliothèque. « Remember » d'Alexandra Gonzalez est une lecture incontournable. Un Énorme coup coeur pour moi.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1BU